Votre projet

Pour que je puisses comprendre et étudier votre projet de construction au mieux, il est nécessaire de me fournir certains documents et informations tels que :

– vos coordonnées
– les références cadastrales du terrain (n° de parcelle, section cadastrale, adresse et superficie)
– le plan géomètre du terrain ou plan cadastral (avec indication de l’orientation et échelle)
– les plans ou croquis de votre projet présentant les différents niveaux avec les cotes principales ainsi qu’une description sommaire des
matériaux extérieurs que vous souhaiteriez (types de tuile, couleur de l’enduit de façades, type de menuiseries extérieurs …)
– l’extrait du POS ou du PLU de la commune dans laquelle vous avez ce projet de construction
– le règlement du lotissement le cas échéant
– le certificat d’urbanisme s’il existe
– des photos de l’environnement proche et lointain du site avec un repère sur le plan du terrain indiquant d’où elles ont été prises
– des photos prises des limites du terrain vers le futur projet
– l’emplacement des réseaux à proximité de la parcelle (eau, EDF, PTT, tout-à-l’égout)
– les plans ou esquisses de l’existant s’il s’agit d’une extension ou d’une rénovation

Dans le cas où vous n’avez pas réussi à dessiner une esquisse de votre projet et que vous souhaiteriez me confier cette mission, il sera nécessaire de m’expliquer très clairement vos besoins pour que je puisse réfléchir à un aménagement approprié.

Toutes ces informations pourront m’être envoyées par mail ou par courrier. Je m’engage également à vous rencontrer pour discuter directement du projet avec vous et voir également le site dans le cas ou vous résidez dans le département de la Haute-Garonne ou ses proches environs. Ils sera ainsi plus évident d’établir un dialogue et de saisir vos attentes.